Stages Diwan Danses d’Orient saison 2020/2021 : Leïla

Passionnée de danses orientales, Leïla enseigne depuis 2005 dans plusieurs associations tourangelles, notamment les ACO (Notre Dame d’Oé) et l’association Jasmin d’Orient (Cérelles).

Après s’être impliquée dans différentes troupes de danses orientales, elle fonde et préside en 2012 l’Association Danses Orientales et Danses d’Ailleurs avec laquelle Leïla va jusqu’en Espagne afin d’y produire 3 spectacles en partenariat avec l’association Ann’Oé. Elle danse sur des scènes prestigieuses comme la Cigale, le Bataclan et Bobino entre 2013 et 2015.

Sa passion et son investissement la pousse à devenir certifiée en danse orientale, orientale contemporaine et fusion par le Conseil International de la Danse – UNESCO, école Assia GUEMRA.

« Ce qui me plait c’est le moment de partage, de danse, permettre aux élèves d’acquérir ou de développer leur estime et confiance en elles-mêmes. Varier la pédagogie, et l’adapter en fonction des envies, des besoins, et des difficultés rencontrées m’intéresse énormément. Permettre aux élèves de passer un bon moment de danse, de partage, d’évasion tout en se surpassant d’un point de vue physique est un vrai bonheur »

Nous avons l’honneur et le plaisir de l’accueillir pour 3 stages cette année :

Saïdi Moderne le 27 Septembre 2020

Percussion Eventails le 11 Octobre 2020

Sharqi Sagattes le 11 Avril 2021

Elle aura le plaisir de vous apprendre les danses orientales égyptiennes et fusions avec les accessoires qui s’y prêtent.

Des moments de partages en toute simplicité !

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.