La rentrée 2020 de Diwan-Danses d’Orient

Les cours et ateliers de danses orientales de Diwan Danses d’Orient vont reprendre à la rentrée de Septembre, dans de bonnes conditions sanitaires.

La rentrée 2020/2021 approche dans l’incertitude la plus totale. Reconfinera, reconfinera pas? Quel avenir pour les événements culturels et les activités associatives? Bien malin celui qui pourrait répondre à cette question. Mais comment imaginer un monde sans artistes, un monde où les contacts sociaux seraient limités à leur plus simple expression? En tout cas nous sommes bien vivants et voici quelques bonnes nouvelles diwanaises en ces temps moroses.

En alternative au spectacle prévu le 3 octobre, les danseurs et danseuses de l’atelier Diwan Danses d’Orient ont confié à Cent Soleils le soin de filmer les chorégraphies de cette année en extérieur dans des lieux parfois improbables au grand bonheur des orléanais et abraysiens qui ont pu assister aux tournages. Désolés, mais sécurité oblige, on n’a pas pu faire de publicité pour ces mini-événements. Mais le résultat sera en ligne, on vous le promet.

Et puis les cours de danses orientales vont reprendre. Dans de bonnes conditions sanitaires, dans une salle de 100 mètres carrés, ventilée, désinfectée avant et après le cours et dans le respect des gestes barrières.

Nous proposerons également 7 stages thématiques niveaux intermédiaire et avancé animés par des professionnelles. Ces stages auront lieu le dimanche de 10h30 à 13h30. Plus d’informations concernant les stages et les tarifs prochainement sur notre site. Et aussi à notre stand à « Rentrée en fête » le 6 septembre. Et lors des portes ouvertes de la Maison des Associations de la Source les 17, 18 et 19 septembre.

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.